Femme scrutant l'horizon

Entreprendre autrement avec Forever

Et si vous mettiez vos talents à votre propre service ?

«Sur les 6 millions de personnes qui envisagent d’entreprendre, seules 300 000 osent l’aventure», annoncent sur leur site les professeurs du Conservatoire nationale des arts et métiers (CNAM).

Alors pourquoi seulement 20% concrétise leur projet ?

Le salariat représentait la garantie d’un emploi stable. Mais le coût de la vie augmente alors même que les salaires stagnent et les acquis sociaux (retraite notamment) diminuent.

Exercer en tant qu’indépendant représente une certaine forme de liberté. Mais il n’est pas si aisé de choisir son domaine d’activité et de développer sa propre clientèle afin de pouvoir allier liberté financière et temps libre.

Alors comment entreprendre autrement ?

Il existe un modèle d’affaire qui a le vent en poupe en France depuis quelques années.

Loin des codes traditionnels de l’entreprise ce modèle offre des perspectives de carrière aux ambitieux, prêt à apprendre une nouvelle façon de travailler et de manager.

Un modèle économique « clé en main » proche de la micro-franchise sans les investissements financiers de départ et sans aucun royalties à verser, sans employés à gérer…

Cette nouvelle façon d’entreprendre représente un chiffre d’affaires mondial de plus 182 milliards de dollars et 4,5 milliards d’euros en France, créatrice de plus de 100 000 emplois ces 3 dernières années.

Une manière d’entreprendre, où selon une étude réalisée, 81% des acteurs ont le sentiment de percevoir une part juste de la valeur créée par leur activité, contre 46 % chez les autres actifs.

En 3 mots, sur quoi repose le concept ?

C’est un modèle d’affaire qui repose sur du conseil, sur un marché très porteur, aboutissant à de la recommandation de produits (commerce), associé à une dimension managérial 2.0.

Faisant parti d’un réseau d’indépendants, les entrepreneurs de cette nouvelle économie ne sont jamais seuls et bénéficient de l’entraide du réseau.

Devenez entrepreneur, à votre compte, même si :

  • vous ne savez pas comment procéder,
  • vous n’avez pas de connaissances fiscales ni comptables,
  • vous n’avez pas de capital à investir,
  • Sans avoir de salarié,
  • avec un concept clé en main
  • tout en étant formé, accompagné pour gagner vos premiers revenus.

Vous souhaitez en savoir plus ?
Alors assistez à une webconférence de présentation. Consultez les prochaines dates et réservez votre place.