Pourquoi j’ai décidé de boire de l’Aloe Vera tous les jours

Classé dans : Usages internes | 0

« Depuis maintenant 2 ans, je bois une dose de 40 ml d’Aloe tous les jours. Et parfois plus certains jours ! « 

Après avoir commencé le programme C9, la 1ère fois il y a 2 ans, j’ai ressenti dès les premiers jours un regain d’énergie. Le programme m’a aussi permis de perdre du poids. A la suite de quoi j’ai décidé de poursuivre ma consommation d’Aloe Vera. Cela fait maintenant plus de 2 ans que je consomme ma dose quotidienne. Je n’ai pas de problème de santé. En ce qui me concerne, ma consommation d’Aloe Vera est un investissement sur l’avenir… quand on connait la richesse et la puissance de cette plante.

Parfois des amis me demandent pourquoi je continue à en boire tous les jours. Et je leur réponds : « Vous ne mangez pas de légumes tous les jours ? » L’Aloe Vera complète les apports nutritionnels malheureusement en diminution dans notre alimentation. En consommer tous les jours, c’est m’assurer que mon organisme a tout ce qui lui faut.

Mes défenses naturelles sont boostées, et mon équilibre acido-basique régulé.

J’augmente parfois la dose quand j’en ressens le besoin : une 2ème dose avant de me coucher après un repas un peu trop chargé. Aux changements de saison (automne et printemps) je refais un nettoyage avec le programme C9 pour bien évacuer les toxines accumulées durant la période. Les doses d’Aloe Vera pendant le C9 sont plus importantes.