Problèmes d’acné chez les Ados ? Comment y remédier avec l’Aloe Vera et créer une routine anti-acné ?

Classé dans : Actualités, Usages externes | 0

Tu es ado et tu as de l’acné, alors saches que tu fais partie des 80% des adolescents touchés pas ce souci. Alors fatalité ou pas ?

Arff, pour la plupart, c’est un passage obligatoire. Mais il est possible de faire en sorte que la quantité de boutons soit réduite et qu’ils disparaissent au plus vite sans laisser de traces. Et tout ça de manière naturelle !

Quel traitement pour éliminer l’acné ? Se débarrasser des boutons au plus vite ? et retrouver une belle peau ?

Quels produits Forever contre l’acné des ados ?

L’atout majeur de Forever : l’Aloe Vera. Cette plante médicinale regorge de plus de 250 composants. Ses 1ères vertus : régénération cellulaire et hydratation !

Dans les produits Forever, le premier ingrédient de chaque produit n’est pas l’eau (comme la majorité des produits sur le marché), c’est l’Aloe Vera. On comprend alors bien plus facilement pourquoi ils sont si efficaces.

Le trio gagnant : Aloe Gelly et Aloe Propolis et Aloe Scrub !

.

1 – Nettoyage en profondeur de la peau

Le gommage Scrub 1 à 2 fois par semaine pour bien désincruster les pores. Un gommage doux et délicat qui laisse la peau bien nettoyée.

2 – Régénération, cicatrisation

L’Aloe Vera est connue pour cicatriser rapidement les peaux abimées. La légendaire Aloe Vera Gelly est LE produit à avoir dans sa salle de bain pour traiter son acné. En l’appliquant le soir, l’Aloe va agir la nuit. Elle va assécher le bouton et accélérer la cicatrisation.

Au réveil, un nettoyage en douceur de ton visage et après, tu pourras appliquer l’Aloe Propolis. Cette crème a des vertus anti-bactériennes grâce à la propolis d’abeilles.

C’est le duo idéal pour se débarrasser rapidement des boutons d’acné.

Pour compléter ce trio déjà bien efficace, tu peux aussi appliquer après le gommage, le masque purifiant Forever Marine Mask. Il va resserrer les pores de ta peau et purifier ton visage.


Les produits de l’article