A mi-temps ou à temps plein, vous choisissez !

de temps en temps ou a temps plein
femme qui travaille a son rythme

Devenir Entrepreneur Forever, c’est choisir l’opportunité unique de démarrer une activité avec un réel potentiel, sans risque financier.

C’est être indépendant, tout en étant accompagné !

Vous décidez de vos horaires, de votre de temps de travail, des personnes avec qui vous souhaitez travailler avec le soutien d’une entreprise en forte croissance.

  • Conseiller les produits autour de vous,
  • Développer une clientèle fidèle,
  • Animer des RDV individuels ou collectifs

Si pour l’instant, tout cela vous est inconnu, pas de panique, c’est justement le travail de votre parrain ou marraine : vous formez et vous mettre sur les rails.

A lire pour bien comprendre cette relation parrain-filleul : "L'entreprise du 21ème siècle" de Robert Kiyosaki. Ou "Développez votre entreprise de marketing de réseau" de Jim Rohn. Audio à écouter ici : https://www.youtube.com/watch?

Forever propose plus de 100 produits d’excellence de bien-être et beauté. Et si vous voulez aller plus loin, vous pourrez construire votre équipe avec les personnes qui vous conviennent. Ainsi, vous progresserez rapidement.

Enfin, vous pourrez équilibrer vie personnelle et professionnelle !

Profitez d’un leader dans son domaine…

Forever Living Products est un groupe international présent dans plus de 155 pays et en croissance constante depuis 42 ans. En France, la société réalise plus de 120 millions d’euros de CA et est en croissance depuis plus de 14 ans. De plus, Forever est membre actif de la fédération de la vente directe (FVD) pour le respect et l’application de la la règlementation en vigueur dans ce secteur. Enfin, Forever est une société solide et leader dans son domaine.

… dans un secteur en forte croissance.

En effet, le marketing de réseau est le premier employeur au monde !

Son système est simple et efficace, sans intermédiaire contrairement à la distribution classique, ce qui lui permet de redistribuer une grande parie des marges aux distributeurs.